Groupes de maison sur Prilly, Lausanne, Renens et environs

ÉTUDES BIBLIQUES ET GROUPES DE MAISONS : Prilly, Lausanne, à l’église à Renens

Les Groupes de maison se réunissent une fois par semaine dans le but de devenir matures dans la foi à travers l’étude de la Bible. Les groupes se forment en fonction des dispositions des personnes et leurs situations géographiques. 

Actuellement, avec la suppression des restrictions liées à la pandémie, nos groupes de maisons ont repris. Veuillez nous contacter si vous désirez rejoindre un groupe.  En temps normal, les groupes se réunissent ou bien à l’église sur Renens ou bien chez les participants à Lausanne et environ (Prilly, Préverenges, Cossonay, Crissier, etc.).

Actuellement à l’étude le livre de l’Apocalypse. Cette étude se donne par Zoom et est ouverte à tous (contactez-nous).

Certains groupes (Prilly) suivent l’étude ensemble par Zoom.

Qui est l’enseignant ?

Pierre Constant est professeur agrégé du Nouveau Testament au Toronto Baptist Seminary (https://tbs.edu) depuis 2003.

Marié et père de quatre enfants maintenant adultes, Pierre et son épouse de même que sa famille servent à l’Église chrétienne du Plateau à Gatineau, au Québec (https://eglise-plateau.ca).

En plus de ses responsabilités de professeur à temps plein, Pierre s’investit dans la formation de jeunes adultes à titre de mentor et d’animateur, d’enseignant et de formateur auprès d’étudiants universitaires.

Également engagé à développer du matériel d’enseignement, il sert aussi à titre de prédicateur et d’enseignant dans le cadre de conférences au Canada et en Europe.

Il est l’auteur du « Survol des évangiles », un manuel de formation, publié par le Séminaire Baptiste Évangélique du Québec.