
Journée Formation Kids-team
voir le site Kids Team pour plus de renseignements
Formation dans les locaux de l’église AB-Lausanne Renens, contactez-nous pour s’inscrire.
Librairie: enfants/jeunes

Les trésors de Condorito
Auteur : Isabelle Aghedu
À la rencontre de ses amis, dont Picotte la marmotte, Condorito va de découverte en découverte, tout heureux. Pourtant… sa joie commence à s’envoler, et le petit condor a de plus en plus de mal à se déplacer ! Pourquoi ?
Viens vite le découvrir dans cette belle histoire à savourer dès 4 ans.
Résumé
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur un livre intitulé "Les trésors de Condorito" par Isabelle Aghedu dans ma base de données actuelle. Il est possible que ce livre soit soit très récent, soit qu'il ne soit pas largement connu à ce jour. Si vous disposez de plus d'informations sur le livre ou si vous faites référence à un autre ouvrage, n'hésitez pas à fournir des détails supplémentaires. Je serais ravi de vous aider dans la mesure de mes capacités.
Verset Biblique : thème enfants
Évangile selon Matthieu 2. Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d'eux 3. et dit: «Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. 4. C'est pourquoi, celui qui se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux, 5. et celui qui accueille en mon nom un petit enfant comme celui-ci m'accueille moi-même.Certains livres pour enfants sont présentés lors de nos rendez-vous KidsTeam pour enfants voir: KidsTeam Lausanne et d'autres sont lu lors des jeunesses par exemple : Camp de vélo / montagne et autres et ailleurs en Suisse.
Pensée extrait des prédications

Ce que j’apprends de Dieu Il tient parole : Il applique les termes du contrat passé avec Israël. Désobéissance = jugement et détresse par un ennemi. Créateur : Il se révèle comme tel à Gédéon, en faisant surgir le feu sur son offrande. Saint : Gédéon est terrassé en prenant conscience de la proximité qu’il a eue avec l’ange de l’Éternel. Il vient au devant : De l’homme en difficulté (Gédéon). Des hommes dans leurs péchés (le peuple d’Israël). Il peut faire seul : (Il a fait que les Madianites s’entretuent.) Mais Il aime faire avec Ses serviteurs (ici Gédéon). Il est à notre écoute même si l’on est dubitatif et qu’on a de la crainte légitime. Dieu est jaloux : Tout comme un époux ne doit pas tolérer d’amants de la part se son épouse et vice versa. Dieu est entier avec les Siens.
;
Extrait de la prédication : Hébreux 11 : 32-34 -La vraie foi met la priorité sur Dieu
Résumé : Hébreux 11, le chapitre des héros de la foi. Oui, mais de la foi en Dieu. Seulement et exclusivement en Lui. Nombres des exploits - où ces héros ont été impliqués - l’étaient pour replacer Son exclusivité. C’est le cas notamment avec Gédéon, avec les conséquences magistrales que nous connaissons.
Ce rappel est inspirant pour nous. Y a-t-il une « cohabitation » avec autres choses que Lui dans nos vies ? Serait-ce un aspect qui nous freine ?
Lien vers la prédication
Retrouvez les pensées du jour ainsi que de nombreuses photos sur notre compte Instagram eglise.renens.ab
Liens Connexes
Prochains événements
- Journée Formation Kids-team 4/3/2023
- Culte à l’église AB Lausanne-Renens ; Repas Canadien ; Assemblée Générale 5/3/2023
- Étude Biblique: « Doux et Humble de coeur » de Dane Ortlund (chap. 3-5) 13/3/2023
- Reconnexions Jeunesse Action Biblique (dès 12 ans) 18/3/2023
- Culte à l’église Renens-Lausanne AB 19/3/2023
